mardi 26 août 2014

Bienvenue

  Bonjour et Bienvenue à bord de ce petit vaisseau intergalactique d'un tout nouveau genre.
  C'est celui d'un modeste supporter du Handball de Châteaulin qui vous écrit céans.  
  Mon but est de rejoindre au plus vite  la planète "Hand" et de positionner mon étrange appareil comme je peux - je suis novice aux commandes soyez indulgents - juste au dessus de la vallée de l'Aulne, à Châteaulin, à la verticale de la salle Mao. 
  Les performances de nos sportifs, les articles et les commentaires ou toutes sortes de partages seront les seuls carburants de l'appareil. 

  On peut vraiment tenter cette aventure interstellaire mais seul je n'y arriverai pas. Aussi, il me faudra sans doute recruter rapidement un équipage. Je sais où trouver pirates ou flibustiers qui ne font pas défaut par chez nous. Et de tous âges! Et sans compter car  si elle parait de dimension modeste, sachez que cette machine digne d'un roman de H. B. Wells  possède des quartiers extensibles qui permettent d'accueillir un grand nombre d'équipiers ou de passagers. 
  De ce nombre dépendra la qualité du voyage: rapidité et confort.

  On essaiera au mieux, comme vous voulez, amis sportifs ou non, de rejoindre la planète "Hand" depuis les tréfonds -"que dis-je?!..."- les fin fonds, les abysses, les abîmes de la galaxie Sport- pour certains d'entre nous dont votre serviteur- afin d'atteindre au plus tôt la belle ville de Châteaulin et son formidable club de Hand,  et enfin le "Spatioport Mao" à une belle hauteur au début, aux coordonnées suivantes:  48°11'30.00" de latitude Nord et 4°05'19.31" de longitude Ouest. 
  Des performances  sportives, de  l'énergie dépensée pour alimenter ce blog dépendront la vitesse et  l'altitude du vaisseau...  "Bon Voyage!"
   Décollage immédiat:    " 5, 4, 3, 2, 1..... "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire