mardi 14 octobre 2014

La Vioque!

Amis Sportifs Bonsoir!

Je me suis laissé aller à un peu de prose et quelques vers. Houlaaaaa!.... Je vous vois venir! C'est qu'il faut faire très attention à l'orthographe quand on écrit ce mot par ici!!! Vous les retrouverez dans la vidéo ci-dessous qui vous amusera j'espère? J'aurais voulu plus long, mais limité par la taille des fichiers, il y aura une suite si ça vous dit:
C'est au sujet de notre vieille Léontine, la "vioque", la Défaite, et ses  liaisons dangereuses, fâcheuses en tous cas, avec  l'Univers de Tintin. 
..."
A quoi  vraiment est due cette malédiction
Qui pèse sur nos smolts courageux handballeurs
Célébrant Cosmao  à bord de son Pluton,
Au cénacle du jeu où ils  "vont de bon cœur"
Nos vaillants handballeurs tendres jeunes saumons
Quelle est la source infâme de tous leurs malheurs
...."
Oui je sais c'est très beau... Enfin bon..... 
Installez-vous maintenant "tranquillos" montez le son, et puis ... 
Et puis on verra bien.



A Suivre...





3 commentaires:

  1. c'est toi qui donne les commentaires avec la voix déformée dans le film sur l'historique des batailles Napoléoniennes ??? Bravo : le sport, l'histoire, la culture, l'information ... savant cocktail ...félicitations.
    Eric B

    RépondreSupprimer
  2. Adieu l'Ami!
    Enfin ça marche!!!! Oui c'est moi qui fais tout. Je suis super heureux que ça te plaise!
    Je fais la suite alors?!..... Eheheheheh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore moi!
      J'ai amélioré la qualité de la vidéo elle est désormais en 16:9 d'origine. J'espère que c'est plus sympa.
      Kenavo!

      Supprimer