mardi 17 novembre 2015

Auray Ô....

Auray!  Ô plein d'espoir!!!

Auray salle du Verger 48h après les attentats du 13 Novembre  2015 à Paris.  
Une minute de silence en début de rencontre.  Les joueurs en cercle au centre du terrain, tous unis, se sont recueillis comme nous tous dans les gradins.


Les gars démarrent très bien, ne se laissent pas distancer (6-5  à 10', 9-7  après 15') mais se heurtent à un excellent portier alréen qui sauve son équipe en première mi temps (17-12).  
Malheureusement la très mauvaise entame des héritiers de Cosmao (pertes de balles et manque de coordination en attaques placées il me semble...)  pendant les dix premières minutes de la  seconde période donnent un 6-2 pour Auray sur des contres notamment... Puis la fatigue s'installe... Final 38-26 mais l'équipe progresse énormément match après match avec de très bonnes choses et de très belles actions collectives. 
Perso à la rédac' on était content de l'engagement dès l'entam' du match! Mais il y a un problème d'endurance... On a trouvé cependant que la balle circule beaucoup plus vite maintenant, et les joueurs plus toniques trouvent mieux leurs marques jusqu'à la fatigue... de la 2ème période. Avec moins d'imprécision dans les passes et les placements lorsqu'ils sont lucides ils peuvent difficilement être pris... 

En jouant ainsi et en progressant comme ils le font, les gars ne resteront pas très longtemps en bas de tableau c'est certain!



Kenavo!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire