lundi 3 novembre 2014

Handballé!

Re bonjour,

Je ne résiste pas.
J'ai fait une copie de l'article de Christophe Delacroix  sur le grand Anic, Igor de son prénom,  écrivain pour les petits et pour le hand,  un article diffusé par Ouest France dans son édition du soir, jeudi dernier  je crois?...
On n'avait pas le résultat du match contre les tchèques (gagné 41-25!)... 

La couverture du livre ci-dessus: "Fleur de Ville" avait édité dans le même esprit je crois : "le P'tit ABC de l'Escrime" et le P'tit ABC du Basket"... 

Les fêtes approchant à grands pas!... Une jolie idée de cadeau sympa pour jeunes "neuneus" et "neuneuses" de ce très beau sport!... Et même pour les moins jeunes (neuneus) j'en suis sûr!

L'article de Delacroix sur Ouest France: 





A Galon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire