lundi 12 janvier 2015

Génial!


Alors là!.... Chapeau les mecs!

( faut cliquer au dessus pour rigoler...)


Ils ont choisi le bon parti!


Comme Desproges



la fameuse chanson de George Brassens
citée plus haut 


C'est un petit film (je trouve plus joli que le mot "vidéo" n'est-il pas?...)où le contrebassiste Pierre Nicolas fait face au chanteur pour une fois...

Pierre Nicolas a rejoint Charles Trenet comme accompagnateur vers 1972. 
A l'auditoire Trenet présentait le musicien ainsi: « … et Pierre Nicolas qui nous a été prêté par Georges Brassens et que nous lui rendrons intact! ».......
Charles Trenet, si cher à Cabu:



Enfin je vous mets "Y'a d'la Joie!" pour finir aussi légers que des papillons. 

Un autre petit film, monsieur Nicolas trône entre les deux pianos sur son estrade sur la scène du Palais des Congrès à Paris. 

Si j'ai réalisé depuis peu que, étonnamment, le hand est en fait une sorte de sport mécanique dû aux nombreux déplacements effectués en auto, il faut bien reconnaître que ce soir là au fond de la salle du Palais des Congrès j'avais pris conscience que la chanson ben... Ca fait mal aux mains!



Et encore un coup je ne m'en lasse pas!
( faut cliquer au dessus pour rigoler...)

Kenavo!







1 commentaire:

  1. Barjots jusqu'au bout ces Bleus !!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce qu'on aime ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Famille Loulou

    RépondreSupprimer