samedi 20 septembre 2014

Miouzik!

Salut à toutes et à tous!
Je cherchais ce matin des versions originales de "La mauvaise Réputation" de m'sieur Brassens .........
J'ai découvert la version de Danyèl Waro! Exceptionnel!


***

***

Exceptionnel comme l'homme d'ailleurs, que je ne connaissais pas. Sauf son look peut-être,il me fait penser à l'humoriste écossais Billy Connolly!?...


Aussi, le nom de Sandra Nkaké ne m'était pas inconnu......... Et je la découvre finalement avec cette très belle deuxième version ci-dessous, enregistrée en 2009, ma préférée;  elle nous révèle un vrai talent, une voix d'une grande beauté et une sacrée personnalité! Géniale!



Ceux qui veulent en savoir plus sur cette chanteuse peuvent cliquer sur le lien suivant, un article sur le site de SlateAfrique:


Encore un peu... Un bout de sa prestation lors d'un concert de "Jazz A La Vilette 2014" ce mois-ci.
Excellent! A consommer sans modération!



J'ai vu que Sandra Nkaké est à la Réunion pour une série de 3 concerts début octobre. Qui sait? Peut-être croisera-t-elle le chemin de Danyel Waro?...  
J'espère?!... Eh eh eh!...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire